Version 2.0

Culture, healing, politics and bullshit - Not necessarily in that order

The general, socio-political and very personal rantings and ravings of a hip hop head from the hood hustling for change... Of himself.

You all know me and are aware that I am unable to remain silent. At times to be silent is to lie. For silence can be interpreted as acquiescence.
—Miguel de Unamuno


.
.

Tuesday, January 31, 2006

Et ainsi nous clôturons ce chapitre...


Attachement. Personne n'ont défini ce meilleur que Coretta Scott King. Quand d'autres auraient pleuré et s'étaient alors écartés et avaient commencé plus de, elle est restée consacrée au mouvement et a travaillé dans lui aiment son mari aurait est elle était morte. Une volonté phénoménale de femme que j'a manquée. Je souhaite que j'aie eu de meilleurs mots ce matin, mais je pas . Nous avons perdu notre mère consacrée, nous devrions remercier Dieu de sa présence. Le repos et soit avec lui. Vous avez souffert avec nous assez longtemps.








Paix et bénédictions au nom du plus haut!

J'aime toujours les extrémités le mois, il me met au courant qu'il y a un décalage et une partie différente de la saison à venir.

Le temps sera éteint jeûne dépensé, obtenir rolfed et s'ajuster sur un yogi suburbain et son dextérité. Je projette seulement sur digérer le fluide pour le mois entier de février, là doit beaucoup purger.

Colonics pour chacun!!!

Je re-ai enregistré les joints I requis et les vocals sont venus hors de différent. Quoi que. Doit être le nouveau vibe.

Je suis Laylah au courant qui j'essayerai d'être à New York pour sa réception dimanche. Le problème est, c'est cuvette superbe dimanche, et le kickoff serait une heure après que l'événement commence.

J'ai également promis certains de mes anciens frères que je voyagerais à Detroit et serais tout vers le haut au milieu du hooplah. N'ont pas composé mon esprit.

J'ai obtenu de faire un choix. C'est chose d'argent. Ma décision devrait être rapide après avoir vérifié mes comptes cette semaine.

Rendant itenary pour frapper Atlanta, C.c, Memphis et Nashville, New York, Dallas, ressorts du Colorado et par Los Angeles (Oxnard, merci Troy!) en 90 jours suivants en ma "s'est cassé comme baise - achetez un livre ainsi je puis excursion prendre ma maison noire d'âne". Je soumets à une contrainte au-dessus de l'art de couverture et de l'attache du short qui est libéré. Je ne sais pas quelle taille ce devrait être. Je veux qu'il soit compact, mais mon nouveau traiteur dit autrement. Elle veut qu'il soit normal. La normale ne se vend pas. Plus, je supporterai cette merde sur la route et je dois être aussi léger que possible et avoir quelque chose qui attire definately l'attention avant que vous la fendiez ouverte.

Le type est prêt à présenter ses observations sur le blog, mais ce n'est pas février encore.

J'aurai besoin de $4800 pour le proceedure chirurgical. Pour ceux qui savent, priez que l'excursion est profitable. Je vous entends Nikki, je fais vraiment.

Nikki... J'ai juste eu besoin de temps ai laissé l'évier de mots dedans. Vous croyez en moi quand je n'ai pas cru en me, et c'est toujours de cette façon. Merci, et le nah... Je vous ai dit que je n'étais pas fou...

Je copping un enregistreur de DVD aujourd'hui ainsi je puis finalement vider toute la substance au loin de mon TiVo. Je suis actuellement à la capacité de 97%. Le programme le plus ancien enregistré, les millions entiers de plus mouvement comme brodcast sur l'C-Envergure. J'étais mort d'envie d'obtenir ceci à DVD. Also, la course blanche entière de playoff de Chicago Sox, y compris la série du monde. J'ai besoin de la preuve pour des ventilateurs de Cub que cet événement a eu lieu réellement.

Aimer le nouveau gig. Je ne fais rien et obtiens payé beaucoup pour faire ainsi. A acheté le kit à la maison pour mon XM reciever, il était la première chose que j'ai mis dessus mon bureau. L'écoulement (canal 61) change le paysage entier de mon bureau. Se sent bon pour avoir un de ceux en arrière. Il est été un moment. Ainsi ce n'était pas mon dernier poteau... quoi que.

C'est le jour où le seigneur a fait.
Le demain est un autre jour.
J'espère vous voir alors.

7 comments:

Anonymous said...

je m'appelle InsanelySane .
Je pense que je suis en la blog.
je ne parle pas francais. . .asshole (cul)

Anonymous said...

cretin

Anonymous said...

okay whats going on...everything is in Creole or French or something

NameLiar said...

In English please...

T said...

this is funny.
you found solace(soulace) in english?

Fresh said...

OK, the doppleganger obviously speaks french fluently. :-)

The Brown Blogger said...

Nous ne sommes pas de cet endroit. Nous avons des racines au delà le béton et l'acier qui est Chicago. Nous devons identifier la présente partie de la famille aussi bien.